ateliers avril 2016

Le réseau COAXION Yvelines, via son soutien individuel aux associations d'entreprises, accompagne les démarches collectives visant à favoriser la mobilité des salariés et l'accessibilité des entreprises par le biais des Plans de Déplacements interentreprises (PDIE).

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous convier au 1er atelier inter-PDIE des Yvelines dédié à la sécurité routière et à l'éco-conduite, qui aura lieu le jeudi 16 avril prochain.

voiture

L’offre privilèges professionnels de la Société Générale

La Société Générale de Versailles et de Saint Quentin en Yvelines souhaite être présente aux côtés des membres de Convergences Yvelines, afin d’offrir à ceux qui le souhaitent un service à la carte dans les domaines de la gestion au quotidien, des TPE (terminaux de paiement électroniques), de la prévoyance et de l’assurance.

La Société Générale met en œuvre une offre privilège pour les membres de Convergences Yvelines.

Conférences

La Société Générale propose également d’animer des conférences pour les membres sur des thèmes variés :

  • Accompagnement à l’international.

  • Comment présenter et vendre son projet de financement.

  • Optimisation de la trésorerie.

  • Dispositifs retraite pour les professionnels.

  • Financements spécialisés : leasing, crédit-bail, LBO, affacturage …

Pour la 5éme année consécutive, COAXION, le réseau des Associations des Yvelines, organise le jeudi 5 novembre, ses rencontres inter-assocations.

Une belle opportunité pour chacun des membres de Convergences de découvrir les autres associations du département et surtout d'échanger avec leurs adhérents, dans une ambiance très conviviale.

Une occasion de "réseauter" que nous vous recommandons de ne pas manquer…

PDF : SAVE THE DATE

Mettre en relation start-up et grandes entreprises en offrant aux innovations yvelinoises un véritable outil de développement collaboratif : c’est l’enjeu d’Open’Ynnov. Lire l'article

Le 17 novembre prochain, au Théatre de Saint-Quentin-en-Yvelines, la CASQY organise sa 1ère Grande Soirée des Entrepreneurs. 

Un campus des services de l'automobile et de la mobilité durable va être créé à Guyancourt d'ici à 2018. Ce sont toutes les formations - initiales et continues - liées au service automobile qui seront regroupées sur ce site.


Un campus des services de l'automobile et de la mobilité durable va être créé à Guyancourt d'ici à 2018. Ce sont toutes les formations - initiales et continues - liées au service automobile qui seront regroupées sur ce site.
L’Association Nationale pour la Formation Automobile (ANFA), mandatée par les partenaires sociaux de la branche des services de l’automobile, a réalisé une étude dont le résultat était clair : les Yvelines ont un fort potentiel de développement dans le secteur d’activité...